ESEO ISEN ou 3il
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

ESEO ISEN ou 3il



  1. #1
    invite427c7397

    Unhappy ESEO ISEN ou 3il


    ------

    bonjour tout le monde,
    je suis en terminale S-SI, et je dois prendre une décision pour mes futures études. en effet, différentes écoles m'ont admis dans leur établissament:
    -ESEO
    -ISEN
    -3il
    Le probleme, c'est que je ne sais pas quelle école choisir.
    Pourriez vous me renseignez et me donnez vos avis sur la question?
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    FonKy-

    Re : ESEO ISEN ou 3il

    Visiblement en terme de 'côte' :

    ESEO = ISEN > 3il

    et de l'ESEO et l'ISEN c'est l'ISEN qui semble la plus selective

    Si cela peut t'aider

  3. #3
    invite427c7397

    Re : ESEO ISEN ou 3il

    merci pour ta réponse fonky.
    cela m'aide mais aurais tu d'autres renseignements plus précis au niveau des cours, de la charge de travail, de l'ambiance, des professeurs par exemple
    Merci beaucoup pour ton aide

  4. #4
    FonKy-

    Re : ESEO ISEN ou 3il

    Aucune idée désolé.
    Pour les cours refere toi aux sites correspondants. Si y a aucune info sur ça, c'est mauvais signe déja

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite427c7397

    Re : ESEO ISEN ou 3il

    merci quand meme d'avoir répondu.
    je suis allé voir le site de l'ISEN et 3il. cela m'a permi de me renseigné au niveau des cours... j'ai trouvé l'ISEN plûtot bien mais j'aurais aimé avoir des avis d'anciens éleves par exemple pour me dire leurs impressions pour avoir toutes les cartes en main pour prendre ma décision

  7. #6
    FonKy-

    Re : ESEO ISEN ou 3il

    Ha oui par contre, ne jamais se laisser influencer non plus par un site. Tout ce qui est décor est décor.
    Par contre s'il manque des trucs genre contenu détaillé des cours.. je pense que ça craint mais bon..

  8. #7
    invite4d8b235f

    Smile Re : ESEO ISEN ou 3il

    Bonjour,