Un bts communication visuelle en école ?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Un bts communication visuelle en école ?



  1. #1
    invite1f9f980d

    Un bts communication visuelle en école ?


    ------

    Bonjour bonjour
    Je vais intégrer à la rentrée un bts communication visuelle dans une école privée qui s'appelle Cifacom. Je voulais juste savoir s'il y en avait qui connaissait cette école, et ce que vous en pensez. C'est assez urgent, car il est encore temps que je change d'avis ^^. Merci pour vos avis.
    Ah oui je met le lien du site si vous voulez en savoir plus : http://www.cifacom.com

    -----

  2. #2
    invite524bac37

    Re : Un bts communication visuelle en école ?

    Citation Envoyé par Patte Voir le message
    Bonjour bonjour
    Je vais intégrer à la rentrée un bts communication visuelle dans une école privée qui s'appelle Cifacom. Je voulais juste savoir s'il y en avait qui connaissait cette école, et ce que vous en pensez. C'est assez urgent, car il est encore temps que je change d'avis ^^. Merci pour vos avis.
    Ah oui je met le lien du site si vous voulez en savoir plus : http://www.cifacom.com
    Salut Patte,
    Je sais que mon frère qui était en BTS communication visuelle cette année a eu son BTS, de justesse mais il l'a eu !
    Un BTS pas facile à avoir parait-il!
    Mais l'école Cifacom est en effet une très bonne école privée qui aide à trouver des stages.
    Mon frère galérait lors la première année à trouver son stage dans une bonne agence !!
    C'est l'école grâce à son panel d'entreprises qui l'a aidé à trouver.
    Je dirais que l'école à un bon suivi avec ses étudiants et des partenariats intéressants avec les entreprises.

    Bon courage dans ton BTS !

  3. #3
    invite524bac37

    Re : Un bts communication visuelle en école ?

    Citation Envoyé par Patte Voir le message
    Bonjour bonjour
    Je vais intégrer à la rentrée un bts communication visuelle dans une école privée qui s'appelle Cifacom. Je voulais juste savoir s'il y en avait qui connaissait cette école, et ce que vous en pensez. C'est assez urgent, car il est encore temps que je change d'avis ^^. Merci pour vos avis.
    Ah oui je met le lien du site si vous voulez en savoir plus : http://www.cifacom.com
    Hey, je vois que tu n'as pas fait suite...
    Alors, tu as pu prendre une décision sur tes études? Tu es chez Cifacom? très bon choix -
    J'espère que ça te plaît?

  4. #4
    invite1f9f980d

    Re : Un bts communication visuelle en école ?

    Citation Envoyé par rodeodrive Voir le message
    Hey, je vois que tu n'as pas fait suite...
    Alors, tu as pu prendre une décision sur tes études? Tu es chez Cifacom? très bon choix -
    J'espère que ça te plaît?
    salut !!
    oui j'ai finit par choisir cifacom, et ça se passe plutôt bien. Il paraitrait mm que les promos s'améliorent d'année en année. je suis en com visu, le rythme est soutenu mais on s'entend bien avec tout le monde. et les professeurs sont disponibles pour nous aider et pour avancer.
    je ne regrette pas d'avoir fait mon choix !

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Après le BTS communication visuelle option graphisme ?
    Par invite538bfad2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/03/2009, 17h05
  2. Ecole privée BTS communication visuelle ?
    Par invitea4e37a85 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/02/2009, 18h55
  3. BTS Communication Visuelle (Option Multimedia)
    Par inviteaaea585c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/02/2008, 14h01
  4. Un BTS communication visuelle, option Multimédia ou Graphisme, en alternance (Paris)
    Par invitefb9832b8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/09/2006, 11h40