Se tromper de démissioner la procédure complémentaire
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Se tromper de démissioner la procédure complémentaire



  1. #1
    invite4ba8262e

    Se tromper de démissioner la procédure complémentaire


    ------

    A cause de la faute technique, je me suis trompé de démissionner la procédure complémentaire Donc comment je doit faire pour le corriger ????

    -----

  2. #2
    langoustine

    Re : Se tromper de démissioner la procédure complémentaire

    Citation Envoyé par taycuong16 Voir le message
    A cause de la faute technique, je me suis trompé de démissionner la procédure complémentaire Donc comment je doit faire pour le corriger ????
    Salut !

    tu as démissionné ? ou tu n'as pas pu démissionner ?

    Si c'est la première solution, je ne vois pas trop comment faire, à part contacter la formation où tu étais en liste d'attente pour leur signaler que tu n'es pas démissionnaire, en espérant qu'ils prennent en compte ta demande.
    Et puis tu peux toujours contacter quelqu'un par mail sur admission post-bac pour leur signaler ton pb !

    Mais je vois pas comment tu as pu démissionné sans le vouloir, donc si c'est la deuxième solution, tu contactes la formation où tu étais pris pour leur dire que tu n'es pas intéressé. Mais je pense que t'avais pas besoin de poster un message si c'était pour la deuxième solution.

    Voilà, fais ton choix camarade !
    Si vous voyez d'autres idées, n'hésitez pas !

  3. #3
    invite4ba8262e

    Re : Se tromper de démissioner la procédure complémentaire

    Merci bien !
    J'ai démissionné alors Je viens d'envoyer un message à l'admission post-pac. Et je vais aller à l'établissement où j'ai choisi demain.
    Merci beaucoup de ton aide.

  4. #4
    invite70b8af90

    Re : Se tromper de démissioner la procédure complémentaire

    j'ai un probleme qui ressemble un peut a sa...
    en faite,a la procédure complementaire jai demander plusieurs universitées de paris et j'ai ete acceptée partout...sof que betement j'en ai accepter une qui etait privée et je savais pas
    donc maintenant je suis dans la galère pour refuser d'y aller j'ai essayer de les appler mais ils disent ne rien pouvoir faire pour m'aider

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite70b8af90

    Re : Se tromper de démissioner la procédure complémentaire

    ah oui,autre chose,les université public que j'ai contactée pour expliker ma situation m'ont dit que je pourais faire de nouveaux voeux en septembre sof que j'arrive pas a annuler le voeux de luniversitée privé sof si je demissionne de la procedure complementaire...je sais pas quoi faire...comment faire pour pouvoire refaire de nouveaux voeux?
    si vous avez une idée?je suis ouverte a tt!!!!!pour cause:je suis desesperée

  7. #6
    invite1c1faafa

    Re : Se tromper de démissioner la procédure complémentaire

    Pour tous les gros soucis avec APB, vous devez contacter le SAIO (Service Académique d'Information et d'Orientation), qui dépend du RECTORAT.

Discussions similaires

  1. Admission post-bac : procédure complémentaire
    Par invitee498d944 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/07/2009, 09h28
  2. procédure complémentaire pour une prépa ?
    Par invitecc8c620e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/03/2009, 18h27
  3. procédure complémentaire
    Par invite02959114 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/06/2007, 15h21
  4. procédure complémentaire
    Par inviteaabcec3c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/06/2006, 14h11