Oral Centrale - Gagner gain de cause sur une note
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Oral Centrale - Gagner gain de cause sur une note



  1. #1
    inviteefb6206a

    Oral Centrale - Gagner gain de cause sur une note


    ------

    Bonjour,
    Je voulais savoir s'il était possible de discuter une note d'oral apres vérification du report.
    Je sais qu'il n'y a normalement pas d'autre facon, que l'examinateur est souverain etc...
    Cependant, j'ai eu 3/20 à mon tp de physique (électrocinétique), ce qui ne devrait pas etre possible ...
    De plus, l'examinateur ne nous a pas adressé la parole de toute l'epreuve, alors qu'il y a clairement ecrit dans le cahier des charges qu'il s'agit d'un oral, et que la communication est privilégiée.
    Biensur, cette note me ferme les portes de Centrale...
    Je voulais donc savoir si quelqu'un connaissait un moyen de protester (gueuler?) pour ceci, même à l'aide de professeurs...

    Merci.

    -----

  2. #2
    invitead1578fb

    Re : Oral Centrale - Gagner gain de cause sur une note

    Bonjour,

    Il m'est arrivé la même (cable coaxial , j'pensais m'en être bien tiré ... ) l'an dernier à Centrale et à d'autres personnes que je connais, je pense donc que le 3 est une note standard signifiant : dehors ! , et pour obtenir gain de cause cela me semble impossible. Voila pourquoi cette année j'ai résolu le problème : en l'évitant (j'ai pas passé l'oral de Centrale pour me faire insulter et tourner en bourrique)

    Bon "rétablissement"
    Blable

  3. #3
    invite855d83ac

    Re : Oral Centrale - Gagner gain de cause sur une note

    C'est charmant comme procédé ! Y'a pas à dire, ils font ce qu'ils veulent...

Discussions similaires

  1. une question sur les booster de gain wifi
    Par invitefab4ce9c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/02/2008, 17h13
  2. TPE sur une centrale d'alarme géré par un pic 16f84
    Par inviteae648629 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/01/2005, 12h02