Bonjour,
Grâce à la procédure complémentaire j'ai été accepté en prépa BCPST au lycéée Albert Schweitzer au Raincy. Je sais que ce lycée est très peu sélectif et très peu côté mais je voulais absolument aller en prépa BCPST, or j'étais sur liste d'attente pour mes voeux de la procédure normale donc je n'est pas vraiment eu le choix. J'étais très contente et rassurée quand j'ai été accepté car au moins j'étais sûre de faire quelque chose à la rentrée. Mais voila aujourd'hui je suis un peu perdue. J'ai regardé les résultats aux concours de cette prépa et j'ai assez vite déchanté..car on ne peut pas dire que cette prépa obtient des supers résultats aux concours c'est pourquoi je me demande s'il est possible de réussir dans une prépa peu sélective comme celle où je vais aller ? Je précise que le concours que je vise est le concours véto, qui, je sais n'est pas le plus facile. J'essais de me dire que le programme que je vais apprendre est le même que dans les autres prépas mais les résultats sont là et ça me fait un peu peur.
Je vous remercis d'avance pour votre réponse
-----