Help me please...
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Help me please...



  1. #1
    invitede4b44d0

    Help me please...


    ------

    Bonjour à tous, comme vous pouvez le voir je suis un "bleu" sur ce forum. Je voudrais vous demander votre aide.
    Voilà j'ai obtenu mon Bac S, et comme tout élève de Terminale j'ai dû suivre ce fameux site admission post-bac. J'ai pri 5 vœux : les deux premiers sont IUT Génie Biologique Analyse biologique biochimique et le second une faculté de pharmacie (le tout à Tours).
    Alors lors des deux premières phases d'admission, mon premier voeu était sur liste d'attente tandis que pour mon voeu pour la fac de pharmacie j'ai pri l'option "oui mais" en l'attente de la dernière phase.
    Mais le 14 juillet pour mon premier voeux , il était écri phase d'admission terminée. J'ai donc accepté définitivement le voeu pour la fac, j'ai été faire mon admission administrative. Je suis donc actuellement inscrit dans cette fac. Mais il y a un petit probleme; aujourd'hui par curiosité je suis reparti sur le site d'APS et là j'ai remarqué qu'on me proposé une place dans cet iut, grâce à l'admission complémentaire.
    J'ai accépté imédiatement, mais le problème est que je suis déjà inscrit en fac. C'est pourquoi j'aurai voulu savoir votre opinion, si cela vous est déjà arrivé, est ce que je peux me désinscrire de la faculté.
    Merci d'avance, en attendant quelques réponses positives

    -----

  2. #2
    invite19ebcfef

    Re : Help me please...

    Bonjour,

    As-tu passer un appel à la fac de pharma? Si non, tu peux le faire.

    Maintenant, je donne mon avis, mais rien n'est vérifié L'inscription qui "compte" véritablement, est l'inscription pédagogique. As-tu versé des droits d'inscription à la fac de pharma?