Bonjour,
Je suis en Terminale S spé physique chimie et arrive bientôt le choix des vœux et des inscriptions si ce n'est pas déjà le cas pour par exemple le concours de Technicien supérieur des études et de l'exploitation de l'aviation civile (TSEEAC) par exemple ( si je dit sa c'est parce que cette formation m'intéresserait plutôt mais apparemment, il faut le bac pour pouvoir passer le concours.
Sinon j'ai dans l'idée de devenir ingénieur en aéronautique (Ingénieur du contrôle de la navigation aérienne (ICNA) ) Mais n'ayant probablement des notes pas suffisante pour la prépa (10.5 de moyenne en maths pour l'instant 16 spé physique et 12.2 en PHysique chimie-CH, svt je sais pas encore, anglais 12-14), j'aimerais savoir quel serait le meilleur chemin pour y arriver (sachant que par exemple l'enac demande (faite défiler la liste et chercher (ICNA)): http://www.letudiant.fr/etudes/annua...vile-4440.html (DUT,BTS,Prépa maths) .
Ainsi, j'ai l'idée de faire un DUT MPH (mesure physique) mais je me demande si je pourrai ensuite etre pris à l'enac avec seuleument un DUT MPH alors que d'autre sortiront de prépa ... j'aimerais prendre le meilleur chemin merci a tous ceux qui m'aideront et n'hésiter pa ceux qui sont justement à l'ENAC de m'aider.
Merci bien
-----