Prépa kiné Toulouse
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Prépa kiné Toulouse



  1. #1
    invite6efea307

    Prépa kiné Toulouse


    ------

    Bonjour à tous,

    voilà je sors d'une PCEM1 très difificile et j'aimerai intégrer une prépa kiné à Toulouse, seulement je suis très mal informée à ce sujet. J'aurais donc plusieurs questions :

    - Quels sont les critères principaux à prendre en compte pour choisir sa prépa? (taux de réussite...)
    - auriez vous des prépa à me conseiller sur toulouse ? (crois rouge, CPES, esquirol, capitole?)
    - Qu'est ce qu'une prépa intégrée ? Vaut il mieux choisir une prépa qui prépare à son école ou bien à plusieurs écoles?
    - A quoi servent les prépa en ligne? (à travailler seuls?)

    Merci d'avance, j'ai vraiment besoin de votre aide

    -----

  2. #2
    invite01ef28de

    Re : Prépa kiné Toulouse

    Salut Joanna!
    Bon, je ne pense pas te répondre correctement, puisque je n'ai eu aucune expérience comme PCEM1 (je suis en terminale, L qui plus est!) mais j'ai fait pas mal de recherches au niveau des prépas kiné.
    Ce qui est sûr, c'est que si tu tiens à présenter les concours de kiné pour entrer directement en école, c'est qu'il faut choisir une prépa qui prépare les concours de toutes les écoles. Après, c'est mon avis, hein, mais comme ça tu peux présenter (je pense) plusieurs concours, parce que je pense bien qu'ils n'ont pas lieu en même temps. Ca fait plus de chance de réussite.
    Par contre, pour les meilleures prépas, je ne peux pas du tout répondre parce que je suis dans la même perplexité que toi, sauf qu'en plus je dois trouver une remise à niveau scientifique!
    Donc j'attends autant que toi les réponses à ton sujet

Discussions similaires

  1. exo prepa kiné
    Par invite31c7f766 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/11/2009, 11h14
  2. Fac de Médecine à Toulouse en vue de l'école de Kiné..!?
    Par invitee94d9fb4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/06/2009, 16h43
  3. prepa kiné et école kiné
    Par invitef9866668 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/10/2008, 16h58
  4. ecole et prepa kiné
    Par invitef9866668 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2008, 15h31
  5. prépa kiné
    Par invite38840678 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/01/2007, 14h09