Alternance internet/reseaux/multimedia
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Alternance internet/reseaux/multimedia



  1. #1
    invite92cc2275

    Alternance internet/reseaux/multimedia


    ------

    Bonjour tous le monde

    Voila j'ai été accepter l'année prochaine en CFA de marne la vallée en formation Services Reseaux et Communication en alternance donc
    (d'ailleur j'ai été accepter ilya quelques jours sans passer par le recensement des voeux "RAVEL" comme quoi il y a toujours possibilité de faire ce que l'on veux).

    Et comme je suis pris en alternance il me faut une entreprise qui me prenne 24 mois pour ma formation.

    Je voulais savoir si vous connaisiez des nom d'entriprise qui recrute des jeunes debutants dans le multimedia, l'internet ou le reseaux???

    Merci

    (PS : je sais pas si mon message est adapter pour cette section, si je me suis tromper je m'excuse aupres des admins).

    -----

  2. #2
    romelec

    Re : Alternance internet/reseaux/multimedia

    salut tarask et félicitations pour avoir choisi (comme moi) la solution de l'apprentissage. c'est à quel niveau? (moi, ingénieur electronique/informatique)

    désolé, je suis à grenoble et je n'aurai pas de "vraie" réponse:
    ton cfa ne peut pas te donner des noms d'entreprises qui prennent des apprentis?
    pour moi c'est ce qui c'est passé, j'ai une liste d'entreprises potentielement intéressées, ne reste "plus qu'à" les contacter.

    Bye.

Discussions similaires

  1. MultiMedia Sequencer
    Par invited7a083d7 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/02/2007, 09h53
  2. conception multimedia
    Par invitea3f8bb7e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/10/2006, 09h28
  3. Un BTS communication visuelle, option Multimédia ou Graphisme, en alternance (Paris)
    Par invitefb9832b8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/09/2006, 11h40
  4. cours multimédia
    Par inviteba102254 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/03/2006, 12h54