Réorientation médecine -> biologie !
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Réorientation médecine -> biologie !



  1. #1
    invite17b1da37

    Réorientation médecine -> biologie !


    ------

    Bonjour,
    Je suis actuellement en médecine, j'ai reçu mes résultats des partiels de janvier, et le moins qu'on puisse dire c'est que je suis loin...
    Je pense donc à une réorientation.
    Cela peut paraître "bidon" mais j'ai toujours été attiré par la fac de bio, mais au dernier moment j'avais décidé d'aller en P1.

    A vrai dire je suis un peu perdu, car je ne vois pas vers quels métiers débouche la fac de bio (au niveau master) !
    Sinon avec mon année de médecine, je devrais être "à l'aise" en bio non?

    Merci de me renseigner et de m'aider !
    Eventuellement me proposer d'autres réorientations !!

    PS : je ne savais pas trop où poster, merci au modérateur de déplacer le sujet, si la section ne convient pas !

    -----

  2. #2
    piwi

    Re : Réorientation médecine -> biologie !

    Attention quand même. Ce n'est pas parce que vous avez fait une P1 que vous serez tout à fait tranquille en bio. D'autant plus si vous n'avez pas bien réussi votre année.

    Pour le reste, je laisse d'autres répondre.

    Cordialement,
    piwi
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

  3. #3
    invite17b1da37

    Re : Réorientation médecine -> biologie !

    Non mais je voulais dire qu'après une année de médecine, je pense qu'au niveau de la charge de travail on a de quoi encaisser, et que la charge de travail doit être inférieure en bio' !
    Je me trompe?

  4. #4
    piwi

    Re : Réorientation médecine -> biologie !