notes de bac
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

notes de bac



  1. #1
    invitee4f752e7

    notes de bac


    ------

    Une petite question toute simple. J'ai comme l'impression, avec mes amis qui ont passé leur bac l'année dernière (S) que les notes de bac étaient bien différentes des notes obtenues tout au long de l'année, elles souvent bien supérieures. Un ami qui tournait autour de 11-12 a eu 14,5 au BAC. Alors est-ce que je suis tombée sur quelques cas isolés ou est-ce plus général? Je vous avoue que ça m'arrangerait bien ...

    -----

  2. #2
    Usuk

    Re : notes de bac

    Bonsoir,

    Je n'ai pas encore le bac, mais je pense que tout dépend le lycée de provenance et les professeurs. Si le prof note très sévère par rapport aux critères du bac, l'élève n'a, je pense, aucun mal à avoir de meilleures notes.

  3. #3
    invite1f9e836a

    Re : notes de bac

    Oui c'est une vérité générale, cela a été constaté , les notes sont meilleurs au BAC que pendant l'année.
    Personnellement, je ne connais quasiment personne qui ait eu moins au bac que dans son année !!

  4. #4
    invitef635ac32

    Re : notes de bac

    Je suis en terminale S et mes profs disent que dans notre lycée il n'est pass rare que les élèves ayant 8 ou 9 pendant l'année obtiennent le bac avec 11 ou 12. Par contre ça aide pas ces notes basses pour les dossiers...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite64e915d8

    Re : notes de bac

    Pour moi et mon entourage aussi ça a fait la même :

    J'avais entre 6 et 8 aux contrôles de maths en TS et 15 au bac

    Et sinon effectivement je suis passé de 9 de moyenne dans l'année à 11,15 de moyenne au bac.

Discussions similaires

  1. les notes du bac blanc
    Par invite0644682e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/03/2009, 18h38
  2. Diplome du BAC / Relevé de notes
    Par HHHzzz dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 18
    Dernier message: 03/09/2008, 13h06
  3. notes au bac
    Par invite81474f79 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/06/2006, 13h14