RestO U
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

RestO U



  1. #1
    invite37c9216b

    Post RestO U


    ------

    Bonjour,

    Jai quelles que petites questions.

    1) Est il possible de déjeuner dans le resto u ?
    2) Le week-end peut ton manger au resto u ?
    3) Est ce que tout le monde peut manger au Resto u, c'est pas seulement réservé au Etudiant. Comment ca ce fait que les Lyciens y mangent le midi ??

    Merci de vos réponse pour l'eclairer sur les resto U.

    -----

  2. #2
    invitece4c4d59

    Re : RestO U

    Citation Envoyé par SkyNet
    Bonjour,

    Jai quelles que petites questions.

    1) Est il possible de déjeuner dans le resto u ?
    c'est fait pour ça, déjeuner et diner

    Citation Envoyé par SkyNet
    2) Le week-end peut ton manger au resto u ?
    en général oui ils sont ouvert ou il y en as d'ouvert le WE
    Citation Envoyé par SkyNet
    3) Est ce que tout le monde peut manger au Resto u, c'est pas seulement réservé au Etudiant. Comment ca ce fait que les Lyciens y mangent le midi ??

    Merci de vos réponse pour l'eclairer sur les resto U.
    tout le monde peut y manger, simplement le prix varie en fonction de la catégorie à laquelle tu appartiens (a nancy le tarif visiteur est dissuasif !!! j'imagine pas quelqu'un payer ce prix là pour ce qu'on y mange mais on peut ...)

  3. #3
    invite19415392

    Re : RestO U

    Bonsoir,

    En préambule : les RU sont différent de l'un à l'autre. Le mieux serait d'aller te renseigner « en live », que ça soit auprès du personnel ou d'étudiants fréquentant les lieux.

    Cela dit :

    1) Je suppose que tu veux dire "petit-déjeuner", auquel cas aucun des RU que je connais ne le permet.

    2) Normalement, les différents RU d'un campus organisent une permanence, et donc il y a un roulement entre ceux qui sont ouvers le WE, ce qui signifie que si tu es informé, tu dois toujours pouvoir en trouver un d'ouvert le WE. Cela dit, pendant les vacances, c'est souvent fermé.

    3) En théorie, seuls les étudiants du supérieur peuvent manger au RU. En pratique, certains RU permettent la vente à tout détenteur d'une carte d'étudiant, et de toute façon l'identité n'est vraiment contrôlée qu'au moment de la vente (*), et donc si un étudiant du supérieur vend des tickets à un lycéen, ce dernier peut aller manger au RU sans souci.
    (*) : je n'ai été contrôlé que dans un seul RU, à Paris.

    Voili voilou !

  4. #4
    Guillmot

    Re : RestO U

    Citation Envoyé par SkyNet
    Bonjour,


    3) Est ce que tout le monde peut manger au Resto u, c'est pas seulement réservé au Etudiant. Comment ca ce fait que les Lyciens y mangent le midi ??

    Merci de vos réponse pour l'eclairer sur les resto U.
    S'il y a une convention de faite avec un lycée proche, le restau u peut être "mixte" (lycéen et étudiants); c'est le cas pour un des Ru de Rennes 1. Et tout le charme de se retrouver attablé avec des lycéen, ha petit moment de nostalgie assuré
    Compte à supprimer

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. au resto
    Par invitef4db8537 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/08/2004, 09h31