Etude de kine à l'etranger
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Etude de kine à l'etranger



  1. #1
    invite8ad719a5

    Etude de kine à l'etranger


    ------

    Bonjour,
    je suis actuellement en 1erS et souhaiterez devenir kinésitherapeute mais malheureusement je ne me sens pas du tout pres a faire la 1er annee de medecine en france car je ne pense pas y arriver ='(

    Donc c'est pour sa que je me demandais si qqun connaissais ,à part les pays deja bien connu pour les etudes "facile" de kine comme la belgique, d'autre pays ou l'equivalence pour le bac et ensuite pour le diplome de kine serait possible.(francophone de preference)J'ai deja chercher sur le net mais jai trouvé tres peu de chose donc je vous prie de m'aider
    Je tient a m'excuser pour mais nombreuse fautes d'ortographe.........

    Merci quand meme d'avoir lu et merci beaucoup si vous repondez...

    -----

  2. #2
    nicom974

    Re : Etude de kine à l'etranger

    Citation Envoyé par matou13 Voir le message
    Bonjour,
    je suis actuellement en 1erS et souhaiterez devenir kinésitherapeute mais malheureusement je ne me sens pas du tout pres a faire la 1er annee de medecine en france car je ne pense pas y arriver ='(

    Donc c'est pour sa que je me demandais si qqun connaissais ,à part les pays deja bien connu pour les etudes "facile" de kine comme la belgique, d'autre pays ou l'equivalence pour le bac et ensuite pour le diplome de kine serait possible.(francophone de preference)J'ai deja chercher sur le net mais jai trouvé tres peu de chose donc je vous prie de m'aider
    Je tient a m'excuser pour mais nombreuse fautes d'ortographe.........

    Merci quand meme d'avoir lu et merci beaucoup si vous repondez...
    LOL, études faciles... Non sérieusement, tu déconnes?

    Si jamais tu trouves, fais attention que tes diplômes soient reconnu en France. Car en général, si tu fais tes études de médecine dans un pays étranger, tu dois passé un équivalent en France pour pouvoir exercer.
    On a tous en nous une part d'ingéniosité... Exploitons la...

  3. #3
    invite8ad719a5

    Re : Etude de kine à l'etranger

    Non mais quand je dis facile (deja je lai mit entre guillemet ) ce que jentend par facile c'est qu'il n'y ait a faire qu'une ecole post-bac.. voila...... Oui,je savais qui faut faire l'equivalence mais je voulais savoir si deja je pouvait travailler dans d'autre pays pour faire kine....

Discussions similaires

  1. Etude à l'etranger
    Par invitebe816453 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/02/2009, 15h50
  2. Etude kine à grenoble.
    Par invite39933abc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/01/2009, 18h13
  3. étude de kiné
    Par invite04b821ae dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/06/2008, 10h56
  4. etude de kiné à marseille
    Par inviteffa89b0f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/08/2007, 18h18
  5. kiné a l'etranger
    Par invite38b6844b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/03/2007, 22h31