Bonjour à tous,
Je ne connais pas bien les modalités pour écrire sur ce forum alors je me lance à l'aveuglette^^ (si je fais des bêtises dîtes moi...)
Bon alors, après moult recherches je pense postuler en DUT GTE. Mais j'aimerais savoir si avec un parcours un peu houleux en sti Electrotech' je peux espérer y entrer.
En première je frôle la moyenne juste toute l'année, en terminale je frôle le 11 de moyenne pendant les deux premiers trimestres...
Pourquoi ? Parce que j'en glande pas une... Si depuis peu en Physique car le programme commence juste à m'intérésser...
Je sais que le programme de GTE va me passionner et donc je sais que mes résultats augmenteront certainement mais maintenant je me pose une question. Quelles sont mes chance d'y entrer ?
Sachant que j'ai postulé dans 4 iut (Poitiers, Nantes, Lorient et Mon-Luçon).
Après je pense bosser suffisament pour avoir une mention bien au bac et ainsi entrer d'office où je veux mais rien n'est sûr...
Y aurait-il un DUT ou un BTS se rapprochant de ce DUT en ce qui concerne les débouchés et qui serait plus adapté à un sti Electrotech' ? (sachant que je veux enchainer avec un licences VERTE ou tout du moins quelque chose dans le domaine des énergies nouvelles).
merci bien pour vos réponses...
-----