DUT mesures physiques
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

DUT mesures physiques



  1. #1
    Tracker44

    DUT mesures physiques


    ------

    Bonjour à tous, je suis en terminale S spé Physique-chimie, et je souhaite faire un DUT mesures physiques à l IUT de Montpellier. Cependant, j ignore si mon dossier remplit les conditions nécessaires pour y accéder. C est pour cela que je voudrais que vous me donniez vos avis à propos de mes notes affichées ci-dessous.

    En première S; j ai eu un 12 de moyenne en math, un 12,5 en PC et un 12 en SVT, en histoire j ai eu un 11,5 et en langue j ai eu un 12-13 de moyenne à peu près. Les appréciations sont assez bonnes où l on met en valeur mon travail personnel, malgrès certaines baisses de travail et de motivation dans plusieurs matières non scientifiques.

    En Terminale S; j ai eu un 9 de moyenne en math et en SVT mais un 14,5 en PC . De plus, pour les matières littéraires comme l histoire j ai eu un 11,5 de moyenne, en anglais un 12 et en espagnol un 15,5. Les apprèciations sont également assez bonnes, surtout celles de mon prof de PC lol

    Dites-moi si j ai des chances de rentrer dans l IUT de Montpellier pour faire un DUT mp et, si vous le savez, le niveau de cet IUT par rapport aux autres IUT, s'il-vous-plaît.

    Merci beaucoup pour me répondre

    -----

  2. #2
    Nounouf

    Re : DUT mesures physiques

    Ca devrait pouvoir le faire. Faut que tu essayes de remonter ça en fin d'année et que tu aies un bon Bac.
    Le mieux si tu veux être fixé c'est de téléphoner directement au secrétariat de l'IUT et demander.
    Apprenti ingénieur Ei.Cesi (ancien DUT Mesures Physiques)

  3. #3
    GLaG

    Re : DUT mesures physiques

    Citation Envoyé par Nounouf Voir le message
    Ca devrait pouvoir le faire. Faut que tu essayes de remonter ça en fin d'année et que tu aies un bon Bac.