Vétérinaire par le concours C
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Vétérinaire par le concours C



  1. #1
    invite79b5a20c

    Vétérinaire par le concours C


    ------

    Bonsoir,

    Actuellement en TS, j'ai été acceptée au BTSA ANABIOTECH d'Yvetot et suis sur liste d'attente pour le DUT génie Bio de Lille. Je souhaite effectuer cette formation juste pour devenir véto par le concours C.
    Donc, j'aimerais savoir si les étudiants issue de ce BTSA sont moins appréciés que ceux des DUT GB pour intégrer une prépa Post DUT/BTSA ou la différence ne ce fait pas?

    Où puis -je trouver le programme détaillé de ce bsta ? Parce qu'il n'y a pas grand chose sur le net...Difficile à trouver.

    J'attends vos réponses et merci d'avance.

    Bioch01.

    -----

  2. #2
    invite79b5a20c

    Re : Vétérinaire par le concours C

    Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp?!
    Merci d'avance.
    Bioch01

  3. #3
    invite79b5a20c

    Re : Vétérinaire par le concours C

    Est ce que quelqu'un pourrait m'aider alors?Est ce que par hasard, quelqu'un aurait fait un btsa anabiotech ?

    Re-Merci d'avance.

    Bioch01.

  4. #4
    invite79b5a20c

    Re : Vétérinaire par le concours C

    Pas de reponses?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb55257c8

    Re : Vétérinaire par le concours C

    Je vais te répondre tout simplement que plus tu insistes de cette manière, moins tu auras de réponses car cela agace les lecteurs.

    C'est un forum et non un tchat. Il faut parfois attendre une semaine afin d'obtenir une réponse.

    Pour ce qui est de ton BTSA, s'il est présent sur la liste des diplômes acceptables pour présenter le concours C, je ne vois pas pourquoi il serait moins apprécié pour l'entrée en prépa.

    Pour obtenir le programme de ton BTSA, une réponse simple comme bonjour (car ce n'est pas à nous de faire les recherches à ta place) c'est d'appeler. Les personnes y travaillant seront beaucoup plus à même de te répondre que n'importe qui d'autre.

  7. #6
    invite79b5a20c

    Re : Vétérinaire par le concours C

    Bonsoir,

    Dsl, je ne voulais pas agaçer, c'est juste que je manque de patience donc du coup à chaque fois qu'on me répond pas de suite j'insiste.Je ne recommencerai plus.
    Et merci de ta réponse, je vais appeler.
    Cordialement,

Discussions similaires

  1. concours C vétérinaire
    Par invite5bca4afe dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/02/2012, 17h27