UNIL ( Lausanne )
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

UNIL ( Lausanne )



  1. #1
    invite40e09565

    Question UNIL ( Lausanne )


    ------

    Bonjour à tous et à toutes

    Voila depuis quelques temps je suis interessée par l'université de Lausanne qui propose une école de science criminelle.
    Je me demande si il y a des anciens étudiants qui pourrait m'indiquer les débouchés, Parce que je m'oriente plus vers ingénieur de laboratoire, et je voudrais savoir si cette école serait adapté à mon projet, Par exemple est-ce que je peux obtenir un master et continuer vers un doctorat en criminologie ou science forenstique, Ou si le mieux est d'obtenir le master et entrer par la suite dans une école d'ingènieur?

    Merci

    -----

  2. #2
    invite940e7934

    Re : UNIL ( Lausanne )

    moi aussi je compte aussi aller à l'unil mais pour faire des etudes en commerce .j'ai juste une question a propos des papier à fournir pour l'inscription .on m'a dit ke je doit fournir le relevé de note du bac et le diplome . vu que j'ai passé je bac francais en juin on juillet on a que le relevé le diplome on nous le donne en septembre je croit .comment faire ?

  3. #3
    invite40e09565

    Re : UNIL ( Lausanne )

    Je ne sais pas du tout, Pour le moment vu que je ne suis qu'en Première, Je compte aller faire les portes ouvertes , mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire exactement pour l'inscription.

  4. #4
    invitef34758ec

    Re : UNIL ( Lausanne )

    Bonjour
    Je voudrais juste savoir si vous avez intègre l'unil a Lausanne et si oui ce que vous pensez de cette université
    J'ai besoin d'infos sur ces études , le plus possible , seulement sur les études
    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Epfl lausanne
    Par invite12bc69f1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/12/2009, 18h54
  2. Pharmacie + ESC Lausanne pour poursuivre dans les sciences criminelles
    Par invite59b4828a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/09/2008, 07h39
  3. école des sciences criminelles de lausanne
    Par invite664be250 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/02/2008, 10h24