UTT ou Master à Jussieu ?
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

UTT ou Master à Jussieu ?



  1. #1
    invite3840b15b

    UTT ou Master à Jussieu ?


    ------

    Bonjour,

    Je suis actuellement en licence informatique.

    J'ai été accepté pour la prochaine rentrée en première année du cycle d'ingénieur à l'Université de Technologie de troyes en Systèmes d'Information et Télécommunications.

    J'ai été aussi accepté dans la filière Systèmes Electroniques Systèmes Informatiques du Master Informatique à l'université Pierre Marie curie (parie 6 ou jussieu). Je suis accepté aussi dans d'autres Masters sur d'autres villes.

    Je voudrais connaitre vos avis et conseils. Quel est le meilleur choix à votre avis ?

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite3840b15b

    Re : UTT ou Master à Jussieu ?

    Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ?

  3. #3
    invite3840b15b

    Re : UTT ou Master à Jussieu ?

    J'espère qu'il y a quelqu'un qui peut me donner son avis. J'en ai énormément besoin.

    Merci d'avance.

  4. #4
    invite03ae6cbd

    Re : UTT ou Master à Jussieu ?

    Tu veux devenir ingénieur, ou décrocher un master (donc te rapprocher plus de la recherche) ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite038f67f2

    Re : UTT ou Master à Jussieu ?

    Exactement, comme dit Lied, tout dépend de ton projet professionnel.

    Si ton but est de devenir ingénieur, tu sais ce qu'il te reste à faire !

  7. #6
    agitateur

    Re : UTT ou Master à Jussieu ?

    Je sais pas si vous êtes au courant, mais des master et des ingé se retrouvent en concurrence sur les mêmes postes pour des recrutements.....

    Donc, ceci:
    Exactement, comme dit Lied, tout dépend de ton projet professionnel.
    Si ton but est de devenir ingénieur, tu sais ce qu'il te reste à faire !

    ne signifie pas grand chose.

    Aprés, je passe mon tour, telecom et réseaux c'est pas mon rayon.

  8. #7
    invite03ae6cbd

    Re : UTT ou Master à Jussieu ?