bonjour a tous, je me suis inscrite sur ce forum dans l'éspoir de trouver des réponses a mes interrogations........ je suis ingénieur en sciences biologique spécialté ecologie animale..j'aimerai poursuivre des etudes en france pour une formation continue afin d'approffondir mes connaissances (je suis algerienne)....je souhaite travailler dans un metier en relation avec la protection de la nature , de la valorisation de la biodiversité.....j'ai encore bcp de lacunes et de difficultés a choisir une formation qui me permetterait de créer un projet qui est celui de l'aménagement d'espaces verts et de refuge pour les animaux sauvages en difficulté..je voudrais connaitre les formations auquelles je pourrais eventuellement accéder pour déboucher a ce projet ainsi que les renseignements necéssaire qu'il faudrait savoir concernant ce genre de projet......
j'attend vraiment des eclaircissements car c un projet qui me tient beaucoup a coeur
je voudrai aussi connaitre les débouchés dans le domaine de l'ecologie animale...............je vous remercie.
-----