Bonjour a tous, je m'adresse a ce forum car je crois que j'ai un sérieux problème, voila il se trouve que j'avais fait plusieurs vœux pour mon admission post-bac, et j'avais eu une réponse positive pour mon second voeux aux alentours du 15 juin, seulement voila, il se trouve que j'étais encore en liste d'attente pour mon premier BTS, et j'ai donc du attendre jusqu'au 15 juillet pour avoir la réponse définitive qui s'est trouvée être un refus.
J'accepte donc définitivement mon 2ème voeux et la un message s'affiche et explique que les dossiers d'inscription sont envoyés aux élèves par la poste et sont a retourner avant le 2 juillet max
Je téléphone donc l'établissement en urgence et on me raconte que le lycée est fermé et personne a son bord jusqu'au 23 aout !!
et donc personne ne peut ni m'aider ni me renseigner pour mon inscription jusqu'au 23...
est-ce que quelqu'un a déja été dans le meme cas, que dois-je faire ? je ne dois pas etre le seul a avoir attendu la réponse de voeux mieux classés quand meme...
merci d'avance pour votre aide.
-----