Bonjour à tous,
J'ai grande envie de vivre et d'exercer la medecine aux usa plus tard mais depuis la France j'ai peur de perdre du temps.
Donc j'aimerais faciliter tout cela en passant par le Canada (ou Québec peut importe) directement après le Bac. Tout d'abord est-ce envisageable du point de vue de l'organisation, de l'immigration, est-ce qu'une bonne fac privée voudra de moi, etc.

De plus comme je resterais lgtps au canada pour mes études j'aurais la nationalité ou un droit de séjours permanentBonjour à tous,
Est-t-on Docteur AVANT l'internat en Suisse et en Belgique donc a-t-on son doctorat avant de faire l'internat en Belgique et en Suisse?
Au bout de combien d'année d'étude?
Et si oui est-ce que ça pose des problèmes pour un français d'étudier là-bas après le BAC?, est-ce que cela facilite l'obtention de la green card aux usa?

ET

Est-t-on Docteur AVANT l'internat en Suisse et en Belgique donc a-t-on son doctorat avant de faire l'internat en Belgique et en Suisse?
Au bout de combien d'année d'étude?
Et si oui est-ce que ça pose des problèmes pour un français d'étudier là-bas après le BAC?

Merci de vos réponses.