génie aérospatial
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

génie aérospatial



  1. #1
    invite3d353f34

    génie aérospatial


    ------

    Je suis en terminale Science de l'ingénieur et je fais Anglais ,Allemand, chinois. J'aimerai poursuivre ces langues en faisant un génie aérospatial ( type programme de l'université Sherbrooke au canada )mais je ne trouve pas d'école adapter (l'ipsa et l'isae ne me convienne pas).
    Quelqu'un aurai une idée d'école, (dut, fac, école d'ingénieur peu importe) ?

    -----

  2. #2
    invite3d353f34

    Re : génie aérospatial

    personne ?

  3. #3
    invitededdfa29

    Re : génie aérospatial

    Pourquoi l'ISAE avec sa formation Supaéro (qui est quand même l'école européenne de référence en aérospatiale) ne te convient pas ? Tu pourras y étudier les langues que tu cites et avoir des accès pour effectuer des stages dans le domaine aérospatial.

  4. #4
    invite3d353f34

    Re : génie aérospatial

    Ce n'es pas le programme de l'école qui ne me convient pas mais plus le niveau, j'ai beaucoup entendu parler de cette école mais nous pouvons rentrer que sur concours après mine et pont donc si je n'y arrive pas je serai obliger de repiquer ma psi et ça s'avérerai être embêtant. Je cherche des débouché sure mais pas inaccessible ( je parle évidemment des notes ) :/
    C'est plus une passion pour moi qu'un simple métier. Et j'aimerai vraiment bosser là dedans.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6f25a1fe

    Re : génie aérospatial

    Il n'y a pas que ISAE-Supaéro pour faire de l'aérospatial. L'Ensma ou l'ISAE-Ensica permettent d'y arriver très bien aussi. Toutes ces écoles ont les langues que tu veux faire (garder 3 langues en écoles d'ingé, c'est lourd quand même, en prépa j'en parle même pas!).
    Elles ont aussi toutes des substitutions/double diplomes à l'étranger si tu souhaite vraiment partir ensuite.
    Et si tu n'arrives vraiment pas à avoir ces écoles en prépa, tu pourras toujours avoir tes passerelles vers la fac où des écoles prenant sur dossier (Insa, Estaca, ... évite à tout prix l'IPSA, j'en entend beaucoup de mal partout)

Discussions similaires

  1. Aérospatial
    Par invited7e86698 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/01/2009, 21h31
  2. Maquette et aérospatial
    Par invitea4fa7175 dans le forum Astronautique
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/04/2007, 14h00
  3. Aerospatial
    Par invite812b4ba2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 41
    Dernier message: 20/09/2005, 13h44
  4. Aérospatial
    Par invitecba2e397 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/06/2005, 17h00
  5. Aérospatial
    Par invitef1a58918 dans le forum Archives
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/12/2004, 17h50