Témoignage sur l'ENI de Saint Etienne (ENISE)
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Témoignage sur l'ENI de Saint Etienne (ENISE)



  1. #1
    invitee5f58d76

    Smile Témoignage sur l'ENI de Saint Etienne (ENISE)


    ------

    Bonjour à tous, alors voila je suis en Terminale S et je compte intégrer l'an prochain l'ENI de Saint Etienne. Mais voila en cherchant sur le net, je n'est pas trouvé assez d'informations convaincantes. Est ce quelqu'un pourrait ici me donner des info sur cette école.

    -Comment y est l'ambiance ?
    -Les stages sont ils faciles à trouver ?
    -La réputation de l'ENISE chez les entreprises ?
    -Etude à l'étranger ?
    -Trouve-t-on du boulot facilement à la sortie ?

    Ah oui, je précise que c'est le secteur Génie Civil qui m'intéresse


    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    mimis92

    Re : Témoignage sur l'ENI de Saint Etienne (ENISE)

    Bonsoir,
    J'étais dans le même cas que toi l'année dernière : en cherchant bien sur plusieurs forums je n'ai rien trouvé comme renseignements. D'autant plus que leur site est plutôt réduit au minimum. J'ai longtemps hésité et j'ai opté pour Polytech (moi aussi je veux faire du Génie Civil). Je n'ai guère pu t'aider mais tu auras peut-être les réponses que je n'ai pas eues l'année dernière.

  3. #3
    invitee5f58d76

    Re : Témoignage sur l'ENI de Saint Etienne (ENISE)

    Oui j'ai vu que tu est intervenu dans des forums concernant le Génie Civil. Oui c'est vrai que leur site est plutôt réduit c'est pour cela que je cherche quelqu'un qui est sorti de l'ENISE ou qui y est toujours

    Ps: MIMIS92 je t'ai envoyé une invitation d'ami parce que j'aimerais te posé des questions sur les Polytech mais je ne veux pas le faire ici car on changerai de sujet Je voudrais te poser des questions par message privé. Merci !

  4. #4
    invitee5f58d76

    Exclamation Re : Témoignage sur l'ENI de Saint Etienne (ENISE)

    Personne qui connait l'ENISE ??? svp