candidature au polytech
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

candidature au polytech



  1. #1
    invite965dbeda

    candidature au polytech


    ------

    je suis un étudiant marocain en DUT genie electrique, j'ai postulé pour le reseau polytech, j'ai inscrit sur le site j'ai payé les frais du dossier, mais apres le telechargement des dossiers que je vais envoyer aux ecoles , j'ai trouvé qu'il me faut un TOEF (test anglais ) pour connaitre mon niveau, est ce que cette attestation est obligatoire?

    -----

  2. #2
    invite1f9e836a

    Re : candidature au polytech

    Jamais entendu parler , ou alors c'est nouveau , mais j'en doute !!
    Les étudiants de polytech arrivés cette année n'ont pas eu cela en tout cas

  3. #3
    invite965dbeda

    Re : candidature au polytech

    dans la partie connaissance de langues, j'ai trouvé qu'il faut joindre cette attestation, ou j'ai pas compris ce qui est demandé !

  4. #4
    invite965dbeda

    Re : candidature au polytech

    j'ai les consulter par email, ils m'ont dit qu'il faut juste envoyer des justificatifs de niveau d'anglais,ce que j'ai pas compris est ce que je doit etablir un documment just pour les langues ou , ça fait partie de relevé de notes

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    _Mayou_

    Re : candidature au polytech

    Appelle les, directement, et pose les bonnes questions ? Si on te répond quelque chose que tu ne comprends pas, demande des explications.

    Ou tu as peut être simplement zappé qu'il y avait un test à passer. A ce moment là, tu es un peu dans le caca, en effet...
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

  7. #6
    invite965dbeda

    Re : candidature au polytech

    Citation Envoyé par _Mayou_ Voir le message
    Appelle les, directement, et pose les bonnes questions ? Si on te répond quelque chose que tu ne comprends pas, demande des explications.