Besoin d'aide
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Besoin d'aide



  1. #1
    invite5bf73f0a

    Exclamation Besoin d'aide


    ------

    Bonjour à tout le monde,
    Voila, si je vous écrit c parcke jai besoin de renseignement, je suis en Terminal SMS pensan tke jvoulai etre infirmiere, mais jme ren compte ke cke jveu c etre médecin, dc pour sa il faut ke je fasse la fac de médecine, mais j'ignore si les fac accepte les bac technologique. Et j'aimerais savoir si vous avier pas des conseil ou peut etre maporter de l'aide, je sais u'avec un bac SMS je suis mal baré en médecine, mais jsui prette a tout pour réussir je sais que c sa ke jveu faire et pour rien au mo nde je renoncerai.
    j'espere avoir vite des réponses.
    merci a tous

    -----

  2. #2
    Brikkhe

    Re : Besoin d'aide

    Lut et bienvenue,

    Au risque de sembler vieux, raleur ou autre... Ton bac aurait-il rapport avec ton style d'écriture? je te conseille vivement de lire la charte avant de reposter pour éviter de nouvelle reflexion et sanction de la part des modérateurs car le langages SMS est preoscrit (ce qui est logique) sur ce forum et la charte nous demande des titre explicite lors de la création de nouvelles discussions donc autre que "besoin d'aide"
    Voilà pour ma partie ralerie...

    Il a était dit il n'y a pas longtemps que les facs accéptées tout type de bac (on pourrait donc faire medecine après un bac L en théorie) maintenant étant donné l'augmentation des étudiants en medecine, il y a une sorte de sélection à l'entrée y compris pour les bacheliers de l'année (un copain qui a eut son bac en juin s'est retrouvé sur liste d'attente venant d'un bac S) Une petite recherche pour retrouver la discussion ne serait pas de refus, tu pourrais ainsi avoir plus de rensesignement...

    @pluche et bon dimanche!

    @pluche!

  3. #3
    invite5bf73f0a

    Re : Besoin d'aide

    Bonjour à tout le monde,