Qel dossier ??
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Qel dossier ??

invite594308f0

Qel dossier ??

------

Bonjour,
    alors voila je suis actuellement en terminal S SI spé phys/chim dans le 82 et je souhaite l'année prochaine aller dans un dut de chimie option chimie (Castres) .
    Cependant je ne suis pas du tout sûr d'être accepté car les 2 trimestres de terminale sont correctes (13 en math 12 en physique 16 en physique spé ) mais ceux de premier sont plutôt "chaotiques" (12.25 en physique 8.7 en math ) avec toujours des notes dans les matière littéraire (philo etc... ) aux alentours de 7 .
    Je souhaiterai avoir vos avis : si il y a de l'espoir ou non pour intégrer cette école.

-----

invite594308f0

Re : Qel dossier ??

S'il vous plait aidez moi ...

invite594308f0

pleeeease ..................;;

invitec90578d3

rappel : nous ne somme pas Mme Irma, donc impossible de répondre n'étant pas la commission d'admission.
    Si personne ne répond, c'est juste que personne ne connait assez cette prépa pour donner une réponse valable.

5. A voir en vidéo sur Futura
    postiut
    Invité

bonsoir,
    je suis en 2e année d'iut gmp, ce qui ne correspond pas à ce que tu veux faire...mais pour les critères d'admission es tu allé te renseigner aux JPO ? selon l'établissement, tu peux y poser directement la question et avoir 1 réponse personnalisée auprès du directeur du département en présentant tes bulletins de 1ere et term. ou au moins avoir une réponse générale sur le niveau de recrutement.

invite594308f0

Ok merci ...

Discussions similaires

1. Réponses: 15
    Dernier message: 19/08/2009, 22h10
  2. Dossier
    Par invite29362d8a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2007, 19h40
  3. dossier
    Par invite5990d987 dans le forum Orientation après le BAC