Etranger pays anglophone
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Etranger pays anglophone



  1. #1
    invite7fad7b1b

    Etranger pays anglophone


    ------

    Bonjour, voilà je viens d'avoir mon bac et je souhaiterai partir dans un pays anglophone à la rentrée scolaire prochaine, si possible l'angleterre. J'aimerai soit refaire une terminale (Scientifique) Ou dois-je me renseigner ? Si quelqu'un à des adresses ? Ou sinon je voudrais faire une université dans l'art (cinéma, photographie ou arts plastiques..) est ce que je peux etre admissible ? Je pense que je m'y prend un peu tard, mais si vous avez des réponses, merci d'avance, c'est vraiment important..

    -----

  2. #2
    invite92660b98

    Re : Etranger pays anglophone

    En premier lieu je dirais ... J'espère que t'as de l'argent , tout ça c'est pas donné !

    Pour refaire une terminale le mieu serait de passer par un organisme français du genre STS ou WEP ou AFS par exemple , programmes " High School " . Tout sera organisé pour toi et tu iras à l'école en Angleterre pendant 1 ans tout en étant hébergée par une famille .
    Pour une uni je sais pas trop , liste les universités qui sont susceptibles de t'intéresser et envoie des mails et/ou appelle !

  3. #3
    invite7fad7b1b

    Re : Etranger pays anglophone

    merci de ta reponse ! Oui je sais :/ J'ai mis un peu d'argent de coté et j'espere me faire un peu d'argent la bas pour aider mes parents.. Mais ca n'est pas un peu tard les organisations pour partir en Angleterre en septembre ?