Bonjours, je m'apprête à rentrée en terminal S option SVT. Ayant beaucoup de difficulté à trouver ma vocation future, j'aurais besoin de quelques renseignements quant à l'orientation qui m'intéresserais mais dont je n'ai aucune notions.
Mon idée serait de m'engager dans le secteur de la Biologie sous marine (étant une plongeuse de niveau 2). Seulement, je n'ai aucune idée des débauchés que l'ont peut avoir suite à ces études, j'ai eu beau chercher sur internet, les réponses étaient trop vagues ou peut expliquées.
J'aurais aimé savoir premièrement les noms et types de débauchés et quelles sont les tâches effectuées et en quoi elles consistes.
De plus, en ce qui concerne les écoles/université, j'ai eu l'impression (en faisant mes recherches) qu'il y a plusieurs types d'études sur la Biologie sous marine.
De ce fait, je n'ai au final aucun renseignements fondé pour trouver éventuellement une école dans ce domaine.
Merci de m'accorder du temps pour m'aider à y voir plus claire dans ces eaux troubles !
-----