cherche une formation ingenieur info, elec et meca
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

cherche une formation ingenieur info, elec et meca



  1. #1
    invite497aec2c

    cherche une formation ingenieur info, elec et meca


    ------

    Bonjour
    je suis en deuxième année de DUT informatique et je commence a penser a mes poursuite d’études que je voudrais faire en école d’ingénieur.
    Je cherche une formation qui associe informatique, électronique et mécanique. J'ai trouvé une école qui propose se genre de formation

    http://www.ig2i.fr/option-genie-des-systemes-avances

    mais d’après se que j'ai vu, il faut un très bon niveau pour y entrer, c'est une ecole de niveau A.
    Du coup je suis a la recherche d'autres écoles qui proposent le même genre de formation et espérer avoir une chance d’être accepter dans une de ces écoles.

    Connaissez vous d'autres écoles qui propose se genre de formation ?

    merci

    -----

  2. #2
    marielle59

    Re : cherche une formation ingenieur info, elec et meca

    bonjour
    l'IG2I est certes une école d'excellent niveau et la sélection à l'entrée est sérieuse
    c'est un département de l'Ecole Centrale de Lille qui fait partie de l'Enseignement Supérieur public; droits d'inscription 594 euros et exonération des boursiers
    2 étapes : la présélection examen des notes et appréciations, en particulier l'avis du responsable du département de l'IUT
    La sélection définitive : un test d'anglais, un test de français, un de mathématiques; tu as des exemples sur le site
    un entretien de motivation : et là tel que tu te présentes, être intéressé par les domaines essentiels de la formation, c'est un atout dont tu dois tirer profit
    l'enquête emploi de la promotion 2011 est sur le site
    portes ouvertes : 28 janvier et 11 février
    un dernier conseil : pas d'auto censure

    regarde le site et pose les questions
    bonne recherche

Discussions similaires

  1. important: je cherche une info sur une chaudiére
    Par invitea4a94a6b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/11/2008, 19h07
  2. TPE elec meca phisik changer la direction d un avion...gro problem+une experience??
    Par invited95514e7 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/04/2006, 20h27
  3. [B]je cherche une formation[/B]
    Par invite28b666d0 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/07/2005, 01h08
  4. cherche une formation
    Par invite81bd84c8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/11/2004, 20h01