Bonjour a tous,
Je suis lycéen en 1ere S.Je suis passionné d'astrophysique! Dés que je dis que je veux faire dans l'astrophysique c'est la même réaction:"Les étude sont trop longue et trop dur tu devrais viser moins haut!!!"Qu'en pensez vous????Les étude sont elle vrément si dur que sa???
Vendredi nous allons au forum des métier de Rouen j'était ravi de pouvoir posez mes question a des scientifique et même j'éspéré voir des astrophysicien mais malheureusement personne répondant a se déscriptif ne sera présent!!!! Je pense que les jeune (comme moi) s'intérésseré plus au métier scientifique si nous pourrions parlez avec de vrai scientifique! Les métier vont de téchnicien de surface a manager mais les seul poste qui pourré etre classé comme scientifique sont les téchnicien de laboratoire! Pourquoi n'y a t'il pas de scientifique dans ces forum des métiers ne sont il pas invité ou refuse t-il dy participé?????
j'attend vos réponse si vous le voulez bien!!!
Tom16
Ps: Si vous connaissé aussi de bon journaux qui parle d'astrophysique Merci de m'en faire part !!!!
-----