Bonjour je me lance pour avoir des avis sur mes notes, je suis en Terminale S et bientot je dois remplir mes voeux sur apb, je souhaite faire une prépa puis tenter les concours pour une bonne écoles post prépa, mon problème est que je ne suis pas trés fort en maths et je sais que ca va me pénaliser mais je suis prét a bosser. Je vous laisse voir mes notes pour avoir des avis sur mes chances de réussir en prépa ou pas.
1er trimestre/ 2éme trimestre / 3éme trimestre
Maths : 9.8 11.7 10.3
Physique : 14.3 11.6 11.1
Anglais : 15.5 11.8 11.5
En terminal au 1er trimestre : 11.3 en maths, 13.3 en physique et 13.8 en anglais
Pour le 2eme trimestre j'ai amélioré bpc mes notes et je devrais finir a 14 15 en physique et 12 13 en maths.
Au bac de Francais j'ai eu 12 écrit et 14 oral, sachant que je tournais a 13 en francais.
Enfin j'ai eu en moyenne général 12.3 12.4 13 et mtn 12.6.
Si jamais je reussi pas en prépa je souhaite carrément me tourner vers la médecine car j'hésite bpc entre ingé et médecin ce sont deux voix qui m'intéressent bpc, médecin pour le métier (j'ai fait un stage à l'hopital et je me vois bien travailler la bas) et pour ingé c'est les études de 5ans qui pour moi sont pas trés longue mais je ne sais pas du tout quel secteur m'intéresserait.
J'éspére avoir des avis sur mes questions que je me pose ? merci à vous
-----