Bonjour à tous!
Ceci est mon 2eme topic sur le forum, vous m'aviez bien aidé la dernière fois, j'espere que cette fois-ci ce sera pareil
Pour résumer, je suis en TS et je dois donc m'inscrire sur le portail apb comme tout le monde. Je suis interessée par des écoles d'ingenieurs, et une en particulier a attiré mon attention, c'est Telecom Lille 1.
Je suis donc allée à la journée porte ouverte et c'est vrai que cette école m'a beaucoup plu, l'ambiance a l'air d'y etre vraiment bonne, les locaux sont neufs, et surtout Lille est une ville que j'aime beaucoup et pas très loin de chez moi. En plus le programme contient une bonne partie de management ce qui est interessant.
Pour en venir à ma question, l'école a l'air vraiment bien, mais je ne sais pas quels sont les débouchés après une école comme celle-ci..
Lors de la présentation de l'école on nous a dit que les télécoms étaient présents dans tous les secteurs, ce qui est vrai, mais cela reste assez flou, quels métiers font les diplomés d'écoles en Telecom? Est-ce vraiment diversifié comme on nous l'a dit? Si vous pouviez me donner des exemples ou des témoignages ce serait vraiment gentil (:
Merci pour vos futures réponses
-----