orietation
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

orietation



  1. #1
    invitec8317da4

    orietation


    ------

    slt à tous;je suis nouveau ici et déjà je me sens bien ,j'ador.

    voilà celà fait un an que j'ai mon BAC technologie,j'ai envie de faire un filliére tel que GENIE ELECTRONIQUE ET IMFORMATIQUE INDUSTRIEL mais en méme temps j'ai peur car il faut savoir ce qu'on veux quoi or je suisn d'un pays sous developpé.j'aimerai avoir vos conseilles a tous ceux là qui predrons leurs temps pour me lire.merci à ceux là qui m'offre cette chance c à d les ceateur du site futura.

    -----

  2. #2
    invitee3421f5c

    Re : orietation

    Découvrez les six filières anti-crise au meilleur rapport qualité-prix :
    http://mcetv.fr/mon-mag/2203-orienta...t-qualite-prix

  3. #3
    invite655b9112

    Re : orietation

    Bonjour,

    Si tu as un BAC technologique en poche, et que la filiere électronique t'intéresse, tu as plusieurs choix de poursuite d'étude. Tu peux intégrer un DUT GEII, ce que je conseille fortement, car c'est une tres bonne formation, en 2 ans tu as un diplome de technicien supérieur, et tu peux continuer tes études apres cela. Tu peux également intégrer la fac, un cursus LMD peut etre envisagé, dans ce cas il faut chercher une L1 intéréssante en électronique. Tu peux enfin intégrer une école préparatoire, pour ensuite tenter une école d'ingénieur en électronique, ce parcours est surrement le plus dur, mais au final cela fait la différence.
    Ou envisages tu de faire tes études ?

    A bientot !