Bonjour à tous,
Je vais bientôt avoir un DUT génie biologique option Industries Alimentaires et Biologiques et je suis maintenant à la recherche de licence (L3) pour continuer mes études.
Pour le moment je n'ai trouvé que celles ci :

- L3 Agronomie et Agroalimentaire à Colmar
- Licence science pour l'ingénieur, parcours Agroalimentaire à Valenciennes

Connaissez vous d'autres licences orientées agroalimentaire ?

Merci d'avance !