Notification DSE crous
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Notification DSE crous



  1. #1
    simomo64

    Notification DSE crous


    ------

    Bonjour à tous j'ai reçu par mail une notification de mon DSE, venant du crous que je dois renvoyer en joignant les documents qu'on me demande, par contre avec la notif il y'a une fiche ou il y'a marqué dessus mes voeux que j'ai demandé pour les Résidences U et tout en bas c'est marqué qu'il faut obligatoirement la présenter à mon établissement de la prochaine rentrée. Ce qui voudrait dire que je ne devrait pas la renvoyer avec mes documents au crous ou il faut la renvoyer quand même ?
    Merci d'avance pour les réponses

    -----

  2. #2
    langoustine

    Re : Notification DSE crous

    Bonjour !
    La procédure est nouvelle. Je suis également perdue. J'ai reçu par papier le dossier à renvoyer, un mois après la demande alors que normalement c'est 15 jours et en plus comme c'est ma troisième demande, j'aurais du l'avoir par mail. Cependant, j'ai reçu la notification d'attribution conditionnelle par mail. Je cherche même plus à comprendre.
    Je te conseille d'imprimer la notification que tu as reçu, et de leur renvoyer car je suppose que c'est dessus qu'il y a toutes les informations te concernant.

  3. #3
    simomo64

    Re : Notification DSE crous

    Oui je l'ai imprimé c'est bon, par contre y'a la notif avec mes infos et une feuille accoté ou il y'a mes voeux je sais pas s'il faut la renvoyer aussi car en bas y'a écrit qu'il faut la donner à l'établissement pour lannée 2012 2013. Il faut tout renvoyer ou pas ?

  4. #4
    kakashi1401

    Re : Notification DSE crous

    Bonjour,

    Une photocopie ne fait jamais de mal
    L'établissement aura en éffet besoin de ta demande de bourse ou de logement (pour les droits d'inscriptions), cependant il n'est pas nécessaire que cela soit la copie originale sauf si mentionné sur le dit papier. Dans tout les cas si l'établissement n'accèpte pas ton doccument non original, tu pourra toujours allé voir le CROUS à ce moment là, ils pourront t'aider.
    PS: Le plus dur pour les étudiants en première année post BAC, c'est pas les cours... c'est l'administration !!

    A+
    Have you tried turning it off and on again ?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Dse
    Par ebolamath dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/03/2012, 09h30
  2. Dse
    Par invite9c4bf030 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2012, 13h16
  3. Notification de bourse du Crous
    Par invitefc415481 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/05/2011, 13h58
  4. Dse
    Par inviteb29ccb41 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/05/2010, 12h41