Des études de Médecine en France ??
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Des études de Médecine en France ??



  1. #1
    invitec33f6aa6

    Red face Des études de Médecine en France ??


    ------

    Salut Je suis marocaine et je vis au Maroc je vais passer mon terminal après 2 ans mais j'ai besoin d'informations d'avance pour savoir ou dois-je m'orienter après le BAC !! Je veux faire la médecine et je préfère m'inscrire à une fac en France mais puisque il y a une grande différence entre les études en France et les études au Maroc je pense que je vais avoir beaucoup de problèmes Alors j'ai besoin de quelqu'un qui veux m'expliquer comment se passent les études en France.
    J'ai besoin de votre aide s'il vous plait !! et merci d'avance

    -----

  2. #2
    zedday

    Re : Des études de Médecine en France ??

    tu veux savoir quoi exactement :
    le niveau,
    la durée des études,
    l'organisation des cours ?
    plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus vite !!

  3. #3
    LumieNaissante

    Re : Des études de Médecine en France ??

    Citation Envoyé par Rania4 Voir le message
    Salut Je suis marocaine et je vis au Maroc je vais passer mon terminal après 2 ans mais j'ai besoin d'informations d'avance pour savoir ou dois-je m'orienter après le BAC !! Je veux faire la médecine et je préfère m'inscrire à une fac en France mais puisque il y a une grande différence entre les études en France et les études au Maroc je pense que je vais avoir beaucoup de problèmes Alors j'ai besoin de quelqu'un qui veux m'expliquer comment se passent les études en France.
    J'ai besoin de votre aide s'il vous plait !! et merci d'avance

    Coucou !
    J'ai fais deux années de médecine et je n'ai pas réussi.. Que veux tu savoir sur les études en France?
    Je sais que les études au Maroc, en Algérie, sont largement plus dures qu'en France.. Mais en ce qui concerne les études supérieures je ne sais pas.. Poses tes questions et je répondrais si je sais

  4. #4
    invitec33f6aa6

    Red face Re : Des études de Médecine en France ??

    J'ai déja des idées sur les ètudes mais j'ai entendu qu'en France que 4% des ètudient étrangers sont acceptés est ce que c'est vrai ?? Puis, Pour faire des etudes en Médecine en France je dois avoir quelle note en Bac ? Merci a Vous

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    alaire

    Re : Des études de Médecine en France ??

    Le bac ne sert à rien pour la médecine, tu t'en rendra vite compte^^

    Je sais juste qu'il y a un certain nombre de place disponible pour ceux qui viennent de l'étranger, mais pour te renseigner tu n'a contacter la fac de médecine que tu souhaites

  7. #6
    invitec33f6aa6

    Re : Des études de Médecine en France ??

    J'ai chérché mais j'ai rien trouver !! Ils ne parlent pas des etudients etrangers

  8. #7
    inviteb6012a65

    Re : Des études de Médecine en France ??

    slm a tous
    la moyenne c po importante et je suis sur .. il faut que tu passe un test de francais <tcf,delf,dalf>..et le plus facile c'est TCf
    psk quand vous faite inscription parmi les conditions d'inscriptions test de francais et tkt po la moyenne c po importante psk tu v'as étudiée une année préparatoire et fin d'année vous passée un concours .. et on cas vous réussit vous pouvez choisisser entre <medecine,pharmacie,ch-dentaire,sage femme>.....bon chance a tous .

  9. #8
    invitec33f6aa6

    Re : Des études de Médecine en France ??

    Halima, Tu es une marocaine étudiante étrangère en France ?? Si c’est le cas tu pourras m’aider plus que les autres

  10. #9
    inviteb6012a65

    Re : Des études de Médecine en France ??

    slt rania
    je suis une algerienne et étudiante ici en algerie et je veux aller au france pour étudiée medecine ou pharmacie ...
    j'ai b1 cherché au net a propos de moyenne j'ai trouvée que la moyenne c po importante..je vous ai envoyée mon msn et parle en msn inch'ALLAH .. slm

  11. #10
    invitec33f6aa6

    Re : Des études de Médecine en France ??

    Merci ma chèrie

Discussions similaires

  1. Réponses: 7
    Dernier message: 12/09/2012, 19h25
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 17/11/2011, 23h38
  3. commencer des études de médecine à 27 ans?
    Par invite4f0aa900 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/05/2011, 12h20
  4. poursuite des études en France
    Par invite28dafa37 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/10/2010, 11h25
  5. Poursuivre ses études de médecine dentaire en France
    Par invitef1bd1457 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/07/2010, 18h12