je suis à l'ouest!!!
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

je suis à l'ouest!!!



  1. #1
    invitec80bfa00

    Question je suis à l'ouest!!!


    ------

    J'aimerai bien que quelqu'un maide, je suis en L3 physique chimie et je sai pa du tt koi faire après??...
    N'hésitez pas à me répondre!!!Merci
    Et joyeuses fetes!!

    -----

  2. #2
    claude27

    Re : je suis à l'ouest!!!

    Donc y a rien de changé : " à l' ouest , rien de nouveau "
    Comment veux tu qu' on ait des idées à ta place ???
    On ne te connait pas , on ne connait pas tes goûts , tes aptitudes , tes échecs , ton environnement, etc ..
    Aide toi et le ciel t' aidera !!

  3. #3
    invite38e68b65

    Re : je suis à l'ouest!!!

    bonjour

    je ne pourais pas t'aider car je suis encore en terminale . tu as regarder les maitrises que tu peux faire aprés ? ou le CAPES de phy/chimie ça te dit pas ? vas au CIO il pouront t'aider je pense . je te souhaite bon courage !

    cordialement

    Ps: Claude27 tu pourais être un peu plus aimable , je trouve tes propos un peu agressifs , moi je pense que si qqun a besoins d'aide il faut l'aider et le soutenir, pas l'envoyer """""" comme tu le fais . surtout que tu dois avoir des connaissance sur le sujet ! donc si vous pouvez aider misstinguette ça serai cool. proposez lui des idées ou des parcours .

  4. #4
    BioBen

    Re : je suis à l'ouest!!!

    laude27 tu pourais être un peu plus aimable
    Boh il a pas été si agressif... et puis il n'a pas completement tort ; à priori si tu es arrivé en L3 c'est parce que tu as un début de projet professionnel/d'étude (au moins une vague idée), mais surtout que tu es assez mure pour aller chercher les infos seul.
    Surtout que comme il le dit le choix de la suite des études dépend d'elle, de ses gouts, des ses passions,...
    Impossible de décider à sa place !

    A part lui dire les choix qu'elle a, ce qui ne l'aidera sans doute pas pas (en plus c'est dispo dans toutes les bibli,...), on peut pas choisir pour elle.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Brikkhe

    Re : je suis à l'ouest!!!

    Je suis d'accord avec claude, on ne peut pas savoir ce que tu peux faire à ta place!

    Mais sinon, capes, master... as tu une idée (même vague) de ce que tu veux faire? je sais pas moi... de la recherche, faire des manips, l'enseignement, un secteur de la physique ou de la chimie que tu préfères... si tu ne nous en dit pas plus, on ne peut rien dire de plus!

    En revanche, je ne suis pas tout à fait d'accord avec benji. les CIO ne servent à rien du tout

    Bon courage et @pluche!

    PS: penses à lire la charte quand tu auras 2 minutes. (que dis-je... 30 secondes...)

  7. #6
    invite38e68b65

    Re : je suis à l'ouest!!!

    Oui je comprend ce que vous voulez dire ,et il est vrai que le CIO c'est pas le top . Mais je pense qu'elle voulais avoir une liste de propositions . je sais ce que c'est quand on ésite pour son avenir on arrive à un point ou on sais plus quoi faire . C'est pour cela qu'elle dit ça et quelle cherche de l'aide. mais bon je suis pas là pour gronder les gens ou critiquer . donc je lui souhaite bonne chance pour la suite.

    cordialement

    Ps : bonne fête !! à tous!!

Discussions similaires

  1. Etoile rouge a l'ouest le matin?
    Par invite427a2c23 dans le forum Archives
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/12/2007, 18h48
  2. Ecoles d'ingénieurs dans l'ouest
    Par invite2fa97af8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/04/2006, 11h02
  3. Prepas de l'ouest
    Par invite18c9da69 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/03/2006, 20h17
  4. Crise de l'industrie chimique dans l'Europe de l'Ouest
    Par invited8700cbd dans le forum Actualités
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2003, 20h21