je suis à l'ouest!!!
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

je suis à l'ouest!!!



  1. #1
    invitec80bfa00

    Question je suis à l'ouest!!!


    ------

    J'aimerai bien que quelqu'un maide, je suis en L3 physique chimie et je sai pa du tt koi faire après??...
    N'hésitez pas à me répondre!!!Merci
    Et joyeuses fetes!!

    -----

  2. #2
    claude27

    Re : je suis à l'ouest!!!

    Donc y a rien de changé : " à l' ouest , rien de nouveau "
    Comment veux tu qu' on ait des idées à ta place ???
    On ne te connait pas , on ne connait pas tes goûts , tes aptitudes , tes échecs , ton environnement, etc ..
    Aide toi et le ciel t' aidera !!

  3. #3
    invite38e68b65

    Re : je suis à l'ouest!!!

    bonjour

    je ne pourais pas t'aider car je suis encore en terminale . tu as regarder les maitrises que tu peux faire aprés ? ou le CAPES de phy/chimie ça te dit pas ? vas au CIO il pouront t'aider je pense . je te souhaite bon courage !

    cordialement

    Ps: Claude27 tu pourais être un peu plus aimable , je trouve tes propos un peu agressifs , moi je pense que si qqun a besoins d'aide il faut l'aider et le soutenir, pas l'envoyer """""" comme tu le fais . surtout que tu dois avoir des connaissance sur le sujet ! donc si vous pouvez aider misstinguette ça serai cool. proposez lui des idées ou des parcours .

  4. #4
    BioBen

    Re : je suis à l'ouest!!!

    laude27 tu pourais être un peu plus aimable
    Boh il a pas été si agressif... et puis il n'a pas completement tort ; à priori si tu es arrivé en L3 c'est parce que tu as un début de projet professionnel/d'étude (au moins une vague idée), mais surtout que tu es assez mure pour aller chercher les infos seul.
    Surtout que comme il le dit le choix de la suite des études dépend d'elle, de ses gouts, des ses passions,...
    Impossible de décider à sa place !