Ecole d'ingénieur post DUT Info
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Ecole d'ingénieur post DUT Info



  1. #1
    invite4f981631

    Ecole d'ingénieur post DUT Info


    ------

    Bonjour à tous,

    alors voilà je m'en fais beaucoup depuis ces derniers temps car je suis au S1 en DUT Informatique et j'aimerais beaucoup partir dans une école d'ingénieur à côté de chez moi (pas très connue mais reconnue CTI et partenaire d'une bonne école) après ce DUT. Malheureusement je ne suis pas partis sur les chapeaux de roues et je me situerais à peu près dans la grosse moitié de la promo pour le moment, c'est à dire environ 40e+/- sur 85. Je précise que l'an passé pour le bac j'étais au cned mais j'ai eu un très bon dossier et mention bien au bac STI électronique.
    Donc j'arrête pas de stresser et de me décourager en pensant à mon classement.. je me dis que c'est fichu pour le moment et c'est pour cela que j'appelle à votre aide concernant quelques questions..

    J'ai entamé la deuxième partie du semestre actuellement mais est-ce fichu? Il faut espérer être classé combien pour être accepté?
    Quel est le semestre qui compte le plus? Je sais que l'école regardent en particulier les maths, anglais et informatique.

    Anglais j'ai 17 pour le moment, Maths j'ai 12.50 (j'aurais du être bien plus dû à des erreurs stupides..), Informatique j'ai 13.5+/-.

    Merci d'avance pour vos réponses!

    Bien cordialement,
    un étudiant stressé..

    -----

  2. #2
    invite4f981631

    Re : Ecole d'ingénieur post DUT Info

    personne pour m'éclaircir svp ?

  3. #3
    invite4f981631

    Re : Ecole d'ingénieur post DUT Info

    ... toujours pas ???

  4. #4
    invite4f981631

    Re : Ecole d'ingénieur post DUT Info

    svp quelqu'un peut me dire si je peux espérer au long terme entrée en école d'ingé et si oui quel classement est nécessaire ? je suis trop triste à propos de mon classement là..

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    aurelienbis