dut gmp
Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

dut gmp



  1. #1
    invitec3bcca7e

    dut gmp


    ------

    bonjour je voudrait faire un dut gmp l'année prochaine mais je voudrais savoir si j'ai le niveau requis pour cela. je suis en terminale SSI. Penser vous que je serais accepté dans ce dut (surement celui de grenoble)
    SI:10.2
    Maths:11.1
    Physique:5.5
    philosophie:5.75
    lv1:14
    lv2:11.6

    Merci de me repondre

    -----

  2. #2
    invitec3bcca7e

    Re : dut gmp

    personne?

  3. #3
    invitec3bcca7e

    Re : dut gmp

    up help me

  4. #4
    123pourquoi

    Re : dut gmp

    DUT GMP c'est beaucoup de physique. Sans rentrer dans la discussion des chances, est-ce que tu penses qu'avec 5.5 de moyenne en physique tu vas être capable de te manger 2 ans de physique avec des notes raisonnables ?
    Alles hat eine ende ausser wurst dass hat zwei; Tout a une fin sauf la saucisse qui en a 2

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    aurelienbis

    Re : dut gmp

    Ouais... 5.5 en physique du lycée c'est 2 de moyenne max en méca en DUT GMP.
    Cela dit, c'est faisable si tu te rattrapes avec les maths/automatisme/DDS.
    Mais bon, tu ne m'as pas l'air d'être une flèche non plus ailleurs.
    Oublie le DUT, oriente toi vers un BTS (à moins que tu ne te mettes un coup de pied au cul d'ici la fin de l'année).

  7. #6
    inviteae0dd945

    Re : dut gmp

    Bonjour,