Bonsoir a tous ,

Bonsoir a tous , voila j'ai un probleme qui m'empèche de dormir ces derniers temps et vue que je suis en 3/8 ce n'est pas évident.

Je me présente , je m'appel Brahim , j'ai 22 ans et je suis un nouveau embauché.Je suis dépanneur sur TGV depuis le mois d'Octobre 2012 .

Ayant travailler 4 mois en tant que depanneur je ne me sens pas a ma place.J'ai la certitude que j'aurrais put allez beaucoup plus loin dans les études , pour preuve j'ai
été retenue dans une ecole d'ingénieur mais je n'ai pas poursuivis pour faute de moyens financiers .

Aujourd'hui je sens que je suis passer a coté d'une carriere d'ingénieur qui m'aurrais comblé et j'ai les moyens pour faire demis tour et reprendre mes études.

Le probleme c'est que entre temps je me suis marié et installer dans un appartement.Madame fait des études et j'ai besoin de gagner ma vie.


Je me suis arrêter au bac sti génie électrotechnique et j'aimerais récupérer un BAC + 2 assez rapidement . Les cours du soir selon vous c'est possible ?

A votre avis devrais je arreter mon travail et reprendre un cursus en alternance ?

Le cned propose t-il des DUT GEII ?

Pour passez un diplome en candidat libre j'ai lu qui fallais au moins 3 ans de boite . c'est n'importe quoi je trouve.Y a t-il un moyen d'après vous pour passez un bts ou dut en candidat libre sans attendre les 3 ans ?

Je sais que je pose pas mal de question mais je cherche beaucoup et je reste dans le flou.

Merci infiniment , Cordialement