Postuler pour un M1 une second fois en ayant refusé la première
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

invite10bc8c57

------

Salut !

Je suis actuellement en Australie et je ne sais pas encore si je vais rentrer en France en Aout pour commencer mon master en Septembre 2013 ou alors rester plus longtemps et commencer mon master en Septembre 2014.
    Je vais donc postuler pour ce master pour 2013 au cas ou je rentre en Aout 2013.
    Et j'en viens ma question. Si je postule et si je suis pris pour mon master en 2013 et que finalement je reste en Australie. Est ce que quand je vais repostuler pour ce master une seconde fois (pour 2014) est ce que cela poseras un problème ?
    Par exemple est ce qu'ils peuvent me dire que j'ai déjà été pris, que j'ai eu ma chance et que maintenant ce n'est plus possible pour moi. Ou autre... ?

Merci pour vos réponses

-----

invite6bcde5df

Re : Postuler pour un M1 une second fois en ayant refusé la première

salut,

As tu contacté le master en question pour leur demander ? Ils pourront surement te renseigner.

invite10bc8c57

Re : Postuler pour un M1 une second fois en ayant refusé la première

Merci pour ta reponse.
    Je leur avais deja envoyé un email il y a quelques mois pour avoir qq infos mais ils ne m'ont jamais repondu.
    Je vis reessayé mais je n'y crois pas trop... Et puis j'ai un peu peur qu'ils me categorise comme "glandeur". Les années sabbatique ne sont pas trop bien vu j'ai remarqué... du moins en France.

Sinon personne n'a été dans la meme situtation que moi ?

Discussions similaires

1. Dossier pour postuler à l'ISARA : les moyennes et appréciations de première S ?
    Par invite1565ddf6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/03/2012, 14h29