GEIPI-Polytech
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

GEIPI-Polytech



  1. #1
    pougnoul

    GEIPI-Polytech


    ------

    Bonjour, c'était juste pour un renseignement sur ce concours :
    est-il possible d'être admis après avoir passer l'épreuve écrite mais en ayant un dossier vraiment moyen ? (parce que le dossier est coeff 4 apparemment, les maths coeff 3 et pareil p-c)
    En gros, est-ce que avec comme notes en 1ère : maths 10.5/11.5/12.8, p-c 11.5/10.5/10.6 ; Term : maths 9/6.5, p-c 10.5/9, anglais 9/9.8 ; Bac Français 6/7, et imaginons que je bosse vraiment à fond et que j'arrive à avoir à l'épreuve écrite minimum 15 en maths et 15 en p-c, ça peut passer ou j'ai vraiment aucune chance ?

    Merci

    -----

  2. #2
    pougnoul

    Re : GEIPI-Polytech

    personne n'est au courant du niveau minimum requis ?

  3. #3
    frany59

    Re : GEIPI-Polytech

    Bonjour,
    C'est assez difficile de te répondre, à moins qu'il y est quelqu'un qui aurait connu la même situation en ayant cartonné à l'écrit, mais ça doit être rare.
    Ton dossier est quand même assez juste, mais ça ne te coûte rien de tenter l'écrit, car ta motivation à te donner à fond ne peut que t'être bénéfique, déjà pour avoir le concours, et surtout pour réussir ton bac, décrocher un avis favorable grace à ta progression, et aussi être plus à l'aise l'année prochaine. Tu n'as pas trop le choix, n'attends pas pour travailler à fond. Bonne chance pour le concours.

Discussions similaires

  1. polytech bio du concours geipi-polytech
    Par invitef4eb5eab dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/05/2013, 16h31
  2. Concours GEIPI-Polytech, Polytech Montpellier
    Par invitec0ba4115 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/01/2013, 19h25
  3. Oral GEIPI Polytech'
    Par kropolite45 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 18
    Dernier message: 01/05/2010, 19h47