Bonjour à tous ,
Je suis actuellement en terminale S spécialité Maths , et je ne suis pas encore sur de mon orientation .
Je suis très attiré par la fac de pharmacie , car j'adore la chimie , mais je ne suis pas sur de me voir plus tard pharmacien . Je ne peux pas intégrer une école intégrée ou une prépa PCSI car je n'ai pas des notes exceptionnelsY a til des étudiants en pharma qui pourraient me parler de phamarcie , car meme en utlisant "recherche " sur le forum je remarque que dans chaque fac l'enseignement y est différent ( au passage , si je vais a pharma , je vais à l'université de Dijon , si jamais y a des dijonnais contactez moi ) . Et conseillez vous les cours de prépa pharma en + ?!
Maismon coeur balance aussi avec le monde du spectacle et la culture . Je ne connais pas d'écoles après un bac S qui me permettraient d'être directeur d'un théâtre ou être dans ce monde de gérant de groupes . Enfin tout ca est encore très vague mais persiste dans mon esprit . Pouvez vous me citer quelques noms d'écoles svp.
![]()
-----