Pharmacie et spectacle
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Pharmacie et spectacle



  1. #1
    inviteb1aaa3b1

    Question Pharmacie et spectacle


    ------

    Bonjour à tous ,

    Je suis actuellement en terminale S spécialité Maths , et je ne suis pas encore sur de mon orientation .

    Je suis très attiré par la fac de pharmacie , car j'adore la chimie , mais je ne suis pas sur de me voir plus tard pharmacien . Je ne peux pas intégrer une école intégrée ou une prépa PCSI car je n'ai pas des notes exceptionnels Y a til des étudiants en pharma qui pourraient me parler de phamarcie , car meme en utlisant "recherche " sur le forum je remarque que dans chaque fac l'enseignement y est différent ( au passage , si je vais a pharma , je vais à l'université de Dijon , si jamais y a des dijonnais contactez moi ) . Et conseillez vous les cours de prépa pharma en + ?!

    Maismon coeur balance aussi avec le monde du spectacle et la culture . Je ne connais pas d'écoles après un bac S qui me permettraient d'être directeur d'un théâtre ou être dans ce monde de gérant de groupes . Enfin tout ca est encore très vague mais persiste dans mon esprit . Pouvez vous me citer quelques noms d'écoles svp.



    -----

  2. #2
    invite3ec0e2c7

    Re : Pharmacie et spectacle

    Coucou
    je suis en 1ere année de pharma, mais pas à dijon par contre. je te conseille une prépa pharma en parallèle, parce que cela te permet d'être encadré et ca te force à travailler.
    sinon que veux tu savoir? y'a de la concurrence mais pas autant qu'en médecine c'est sûr, le concours est accessible si tu travailles régulierement et que tu n'accumules pas trop de retard je pense.
    Voilà
    Bon courage pour ton orientation

  3. #3
    inviteb1aaa3b1

    Re : Pharmacie et spectacle

    Merci d'avoir répondu ,