Polytech Marseille - Option Biotechnologie ancienne ESIL
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Polytech Marseille - Option Biotechnologie ancienne ESIL



  1. #1
    Tagada93

    Polytech Marseille - Option Biotechnologie ancienne ESIL


    ------

    Bonjour,

    Je viens d'une 2° année de Peip Biologie et viens d'être acceptée en liste complémentaire (1er rang) en Biotechnologie à Polytech Marseille.
    Je voudrais savoir si Polytech prend souvent des gens sur liste d'attente et est-ce que vous pensez que si j'appelle Polytech en me faisant connaître et en disant que je veux vraiment être acceptée, en montrant toute ma motivation et tout le reste, ils peuvent m'accorder un entretien et m'accepter après sans attendre jusqu'au 1er juillet ? Je sais que l'année dernière pour certains Peip2 et dans certaines écoles ça avait marché. =)

    De plus je voulais savoir si il y en avait qui était dans cette filière et qui était parti en échange au cours de la 2ème année ou si c'est mieux de partir à l'étranger durant les 6 mois de stage à la fin de la 3ème année ?

    Merci d'avance pour toutes les réponses

    -----

  2. #2
    aurelienbis

    Re : Polytech Marseille - Option Biotechnologie ancienne ESIL

    Je ne crois pas qu'ils aient trop le choix, si tu es si liste d'attente c'est qu'il n'y a plus de place. Il faut attendre que quelqu'un se désiste. Tu es au 1er rang ça devrait le faire.

Discussions similaires

  1. Polytech Marseille
    Par invitebdee177c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/01/2013, 17h00
  2. Polytech Marseille
    Par EmmaM dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/06/2012, 18h00
  3. insa? utc? esbs? ?esil? polytech? estbb?
    Par invited09e1935 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 30
    Dernier message: 23/06/2010, 20h47
  4. recherche contact avec élève ou anciens des écoles ESIL, Polytech Nice, INSA et de l'IUP
    Par invitee84d1e2c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/03/2009, 11h38