La prepa... seul, dans un appart!
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

La prepa... seul, dans un appart!



  1. #1
    invite6cbab356

    La prepa... seul, dans un appart!


    ------

    C'est possible de supporter cette vie en sortant du cocon famillial?

    Non car j'hésite entre présenter mon dossier dans un lycée de proxymité ou j'habiterai encore chez mes parents et un lycée de meilleur niveau à 40km de chez moi (exit les allez et retour)... J'ai peur de faire une gourde.

    -----

  2. #2
    invite3f53d719

    Re : La prepa... seul, dans un appart!

    Bah dans ma classe, un bon cinquième est en appart, donc oui c'est supportable pour certaines personnes. Après c'est pas dit que toi tu puisses supporter...

    Eric

  3. #3
    invite878beb27

    Re : La prepa... seul, dans un appart!

    Salut,

    Je suis en 2e année de prépa, et je vis tout seul dans un appart depuis 2 ans. Ca a des avantages et des inconvénients ..

    Contre, y'a le fait d'arriver chez toi, et devoir faire la bouffe, la vaisselle les courses etc .. Pas de "soutien parental"

    Pour, y'a le fait d'être tranquille .. Pas de prises de tête avec les parents ( et les frangins ). Croit moi, en revenant de khôlles vers 20h chez toi, tu n'as vraiment pas envie de parler ni qu'on t'énerve sur un quelconque sujet . Enfin la je parle pour moi, mais je sais qu'il en est de même pour pas mal de taupins.

    Donc voila, après c'est à voir si toi tu te sent capable de te gérer toute seule dans ton travail et dans l'implication que tu mets dedans.

    teteph

Discussions similaires

  1. Reduire le debit d'une VMC collective dans son appart?
    Par xberg dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/03/2007, 21h37
  2. [Identification] Bestiole qui traîne dans mon appart
    Par invite5b52c2a4 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/11/2005, 11h04
  3. Se connecter à Internet tout seul et partout dans le Monde
    Par invitea6a71cb5 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/12/2004, 22h24
  4. PC connecté à une seul ADSL(un seul modem)
    Par invite5dacab03 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/11/2004, 19h24