commerce + math ?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

commerce + math ?



  1. #1
    inviteb5c59d14

    commerce + math ?


    ------

    Bonjour à tout le monde! j'aurai besoin de renseignements.... En fait, je suis actuellement en 1ère année de l'ESSCA, une école de commerce après bac pour ceux -et ils sont nombreux- qui ne connaissent pas, mais je m'aperçois que ça ne m'intéresse pas follement. A vrai dire, je serais plutôt intéressé par les mathématiques qui étaient avant ma matière de prédilection mais qui est totalement délaissée par les études que j'ai choisi. Je voudrai donc savoir si vous pensez que c'est une bonne idée de faire des math en parallèle ou alors il vaut mieux que je laisse tomber l'une des deux voies. Je ne sais pas vraiment si elles sont compatibles.... Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invited9d78a37

    Re : commerce + math ?

    si t'es a ANgers tu peux te renseigner pr une licence Math Appliqué Au Science Sociale, tu vas a l'ufr science (c'est juste a cote de l'essca) et tu trouves les panneaux des responsables des formations, prends MASS, je peux pas balacer le nom du responsable sur internet mais ca commence par A.. batimint I.il est sympa tu peux bien discuter avec lui, il t'informera sur les equivalence.
    car en MASS, c'est tres interressant si les stat ne te font pas peur , et il y a pas mal de debouché.

Discussions similaires

  1. Intégrer une école de commerce après math spé
    Par invited38d719f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/10/2009, 16h09
  2. licence math-info option: math orientation aprés la licence
    Par invite8d7a61ee dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/12/2006, 21h00
  3. etude commerce?droit?math?
    Par invitedb74cbc7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/11/2006, 07h05
  4. e commerce
    Par invite6a3eb9a0 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/02/2005, 16h02