dut mesures physiques
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

dut mesures physiques



  1. #1
    invite0e99e5c4

    dut mesures physiques


    ------

    Salut
    aprés mure réflexion j'ai décidé de faire un DUt en Mesures physiques sachant que je suis une fille en terminale S. Cependant j'ai quelque questions a poser.. Si vous pouvez m'aider.
    Je voudrais savoir si ce DUt est vraiment difficile comparé aux autres DUt. Est il vrai qu'il n'y a pas assez de filles qui font ce DUT? Est il vrai que les filles sont alors assez avantagées dans ce domaine faute d'effectif féminin? Je voudrais bien que les personnes ayant fait ce DUT puisse me répondre et me donner quelque infos. Merci beaucoup.

    -----

  2. #2
    invite64bac3ef

    Re : dut mesures physiques

    ce que je peut te dire, c'est que OUI il y a très peu de filles en DUT MP donc t'a toute tes chances de rentrer!

    pour le niveau je c pas j'ai pas fais ce dut, mais c'est un dut sur la physique en général, ya bcp de débouchés et si t'aime la physique appliqué ba fonces

  3. #3
    invite62b4521a

    Re : dut mesures physiques

    Citation Envoyé par davidenko
    ce que je peut te dire, c'est que OUI il y a très peu de filles en DUT MP donc t'a toute tes chances de rentrer!
    non mais dire qu une fille rentre en DUT mesures physiques parce qu elle est une fille et non parce qu elle a le niveau c est du n importe quoi.
    franchement

  4. #4
    inviteca612752

    Re : dut mesures physiques

    Je suis entierement d'accord avec alamanda !!!
    je ne vois pas en quoi le fait d'etre une fille augmenterait les chances d'integrer DUT en MESURE PHYSIQUE ou autre, d'ailleurs !!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    santantonio

    Re : dut mesures physiques

    Citation Envoyé par ennay
    Je suis entierement d'accord avec alamanda !!!
    je ne vois pas en quoi le fait d'etre une fille augmenterait les chances d'integrer DUT en MESURE PHYSIQUE ou autre, d'ailleurs !!!