Perdue après un master recherche en Neurosciences
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Perdue après un master recherche en Neurosciences



  1. #1
    invite08610b5c

    Perdue après un master recherche en Neurosciences


    ------

    Bonjour à tous, je viens d'obtenir mon Master de Neurosciences et Psychologie Cognitives et j'ai malheureusement échoué au concours de l'école doctorale. Après des mois de recherches, je ne suis plus sur de vouloir faire une thèse mais peut être parce que je ne suis plus dans l'ambiance d'un labo depuis 4 mois. Nous avions avec mon ancien labo un autre projet de financement mais il vient de tomber à l'eau. J'ai aujourd'hui 25 ans et je n'ai pas envie de recommencer de longues études (sauf thèse?!).

    Aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il m'est possible de faire avec mon master, j'ai plusieurs idées :
    -partir améliorer mon anglais aux Etats-Unis ou au Canada le reste de l'année
    -faire une formation complémentaire liée au domaine de la recherche mais laquelle ?

    Ce message est surement vague mais je suis un peu perdue et je ne sais pas par quel bout le prendre...

    Merci d'avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    invite010220e8

    Re : Perdue après un master recherche en Neurosciences

    Salut!

    Une formation de 6 mois en marketing/vente/management ça peut être pas mal non? Tu aurais une double casquette, et à l'heure actuelle les doubles compétences sont très recherchées! Tu peux très bien faire cette formation là à l'étranger si tu veux combiner formation + apprentissage d'une langue!
    Après t'as toujours le CNED si tu veux avoir une ligne de plus sur ton cv, mais bon, faut trouver ce que tu veux faire aussi du temps plus ou moins libre que tu possèdes actuellement !

    En tout cas courage !

Discussions similaires

  1. Perdue après un master 1 MEEF
    Par invite990abd7d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/09/2013, 15h23
  2. Recherche étudiant Master physiologie et neurosciences de Lyon
    Par inviteefa6a51d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/06/2009, 07h46
  3. reconversion aprés un master pro neurosciences
    Par invite98d6e507 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/01/2009, 04h30
  4. Neurosciences : master pro ou recherche ??
    Par invite5088529b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/03/2008, 13h09
  5. Recherche Master Neurosciences
    Par inviteccd6255a dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/10/2007, 19h00