Concours puissance 11, FESIC
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Concours puissance 11, FESIC



  1. #1
    RBNYC

    Talking Concours puissance 11, FESIC


    ------

    Bonjour à tous!

    Je suis en terminale S et je souhaite l'année prochaine entrer en école d’ingénieur, celle d'Amiens (L'Esiee) plus précisément!
    Je vais être amenée à passer le concours puissance 11 et je cherche des terminales comme moi qui souhaitent passer ce concours afin que nous puissions discuter de notre scolarité, de nos ambitions et de notre manière de nous entraîner!

    Je précise que je suis aussi candidate pour le concours Geipi Polytech (Polytech Lille, Telecom Lille) et pour la Centrale de Lille (Iteem, IG2I)!

    -----

  2. #2
    RBNYC

    Re : Concours puissance 11, FESIC

    Personne?

  3. #3
    ThoriumUranium

    Re : Concours puissance 11, FESIC

    Je vais passer aussi puissance 11 mais pour CPE et geipi pour polytech Lyon et Telecom st etienne

  4. #4
    NYEleven

    Re : Concours puissance 11, FESIC

    Salut ! Je suis en Terminale S option physique-chimie et je présente le concours puissance 11 comme vous pour HEI Lille (mon objectif !) et EPMI Cergy-Pontoise Comment est-ce que vous préparez le concours ? Est-ce que vous prévoyez de faire une prépa concours ? De mon côté j'hésite encore...
    J'ai choisis le centre d'examen de Paris et vous ?

    Je passe également le concours avenir pour pouvoir présenter EPF Troyes et ECE à Paris

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    RBNYC

    Re : Concours puissance 11, FESIC

    Je prépare le concours grâce aux annales qu'il y a sur le site du concours puissance 11!
    Vous vous en sortez?

  7. #6
    ThoriumUranium

    Re : Concours puissance 11, FESIC

    Oui la même pour moi, les annales! mais bon étant donné que c'est le nouveau programme des vrais annales y a que celles de l'année derniére...

  8. #7
    NYEleven

    Re : Concours puissance 11, FESIC