Bonjour
Je suis en PACES, je souhaite devenir oncologue plus tard, la Conseillere d'orientation ma dit de faire les 6 ans de medecine puis Être bien classé à l'ECN pour faire l'internat d'onco (jusqu'ici nickel!) mais ensuite pour être prof à la fac ( je rêve de ce metier )il me faut 2 masters ! Or je ne sais pas qd je devrais m'y prendre car elle a dit qu'il valait mieu se reserver la 5-6ème année de medecine pour preparer cet ECN. Je ne sais pas comment on preapre un master ou en quoi sa consiste :/ bref je ne sais pas si c'est un test, exposé oral... je ne sais pas s'il faut suivre des cours ( vraiment perdu )est-ce que qlq1 pourrai me guider =
Merci
PS: jai contacté l'Ecole federale polytech de lausane, je suis un candidat admissible pour le Master en neuroscience, j'aimerais l'avoir ds cette écolé mais etant carabin à Toulouse rangueil, je ne sais pas si sa va me derranger pour mon cursus ...
PS2: comme j'aime entretenir mon cerveau j'aimerais savoir que faire cet été (si je reussis ce concours ), genre un stage qlq part, je sias pas vraiment je vous écoute ! ( Mes parents sont des ouvriers, j'ai pas trop de cadres dans ma famille mais je suis determiné pour être qlq1 de culte)
MERCI
-----